Biographie
TRES HOMBRES est un trio originaire du Valais central et qui donne dans le rock à « large spectre » ! Ils sont là pour le fun, et les décibels, pour balancer leurs titres et se tirer en ayant fait plaisir au public.
Le groupe existe depuis août 2006, date de la rencontre entre Norbert et Phil (deux ex Big City et les Réverbères) et Rob Dylan (Rob’Son). Si cette formation est assez récente, les trois sbires sont dans le circuit depuis si longtemps que s’il étaient des stars, TRES HOMBRES serait un genre de All Star Band!
TRES HOMBRES est le groupe idéal pour débuter les festivités avec son répertoire qui varie les plaisirs. Proposant dans un premier temps des titres lorgnant vers le folk rock, le set durcit le ton par la suite et offre des morceaux plus typés punk rock ou blues, sans aller jusqu’à verser dans le heavy metal. Cette formule est donc à même de satisfaire une audience héréroclite aux goûts éclectiques.
Le set de TRES HOMBRES s’articule autour d’une majorité de compositions personnelles en franCais ou en anglais, servies par des textes drôles ou graves mais toujours bien ficelés, auxquelles viennent s’ajouter quelques reprises (ZZ Top, The Ramones, Cap de Vielle, …). Le tout sur une durée d’1 heures à 1h30.
TRES HOMBRES
Guitare / Harmonica / Chant : Rob Dylan
Basse & back vocals : Phil Electrik
Batterie : Norbert K. Rossier