Biography
Expérimenter diverses textures et matières sonores avec les trois instruments basiques du rock. Instrumental, l’absence de chanteur nous délivre de la catégorie, qu’elle soit sociale ou politique. L’important pour nous, est de susciter l’auditeur à recevoir notre musique et d’en faire sa propre interprétation. Par son écoute, il est forcé à « devenir musicien » ; c’est du moins ce que nous souhaitons transmettre : créer le mouvement psychique ou physique.
Nae est né en 1998. Après plusieurs changements au sein de la formation, le groupe s’est stabilisé pour former un trio. Depuis, le groupe a évolué tant par la recherche d’un style que d’une identité propre. Jusqu’à fin 2006, nous avons joué partout où il nous a été possible (festivals, maisons de quartiers, squats, fête de la musique, etc.). Début 2007, une nouvelle dynamique s’est créée. Le groupe est désormais plus soudé et motivé que jamais.
Nous avons profité de cet élan pour créer durant cette année un nouveau répertoire. Nous y avons sélectionné les quatre morceaux les plus représentatifs de notre musique, afin de réaliser une maquette (enregistrée en une semaine, à petit budget). Nous n’avons pas produit beaucoup de concerts ces deux dernières années, malgré tout elles furent très productives et le travail accompli nous encourage maintenant à présenter nos morceaux sur scène.