Biographie
Octobre 2009, quatre étudiants guitaristes décident de participer à un projet artistique dans le cadre de leur école. Celui ci avait pour but de mêler théâtre et musique pour aboutir à un spectacle en juin 2010.
Suite à cette expérience ils décident de créer un groupe sur la base des chansons qu'ils ont joués ensemble lors de ce projet.
D'abord appelé Midnight Madness, le groupe s'est recherché pendant deux ans en se produisant régulièrement sur de multiples scènes genevoises.
Après ces diverses expériences la formation a trouvé un nouvel équilibre et s'est rebaptisé Madnight.
Composé de deux guitaristes/chanteurs, d'un bassiste/choriste et d'un batteur, Madnight répète dans la ville de Carouge et cherche, depuis qu'il a atteint sa forme définitive à se faire une place sur la scène rock.
De plus, deux des amis du groupe se sont proposés pour faire partie du staff et participent activement à la vie du groupe sur la scène et en dehors.
Ils s'occupent par ailleurs du côté administratif de Madnight et de la sonorisation du groupe, ainsi que du coté graphique et notamment du logo pour l'une d'entre eux.
Le groupe propose un concert d'environ une heure composé en grande partie de ses propres composition avec quelques reprises comme ''Jonnhy B goode'' ou ''Good rockin' tonight'' qui représente assez bien l'esprit musical du groupe.