Biography
Un musicien, une branche de chocolat pourrissant sur la table de son local, un pétard à moitié fumé la veille et un gout de bière rance dans la bouche.
J'ouvre les yeux et allume mon ordinateur, le clavier fait "splotch sprucht" mais tout fonctionne bien à part la touche du point d'exclamation rongée il y a plusieurs semaines par de la vodka artisanale. Et c'est parti, je compose.
Dans un délire passablement pruxien, Fanreu Project garde la fenêtre ouverte, et ce, même si le ménétrator a pris sa retraite.
Inspiré du grand Jacker Souriant et de la clique à claque des troubles béjaresques de notre époque, j'essaie vaguement avec Fanreu Project (à prononcer " Fane-reu Prodjèkte") de m'élancer dans la vivacité de la vie.
Ce premier morceau n'est qu'une ébauche vous dis-je, contant la vie sexuelle d'une femme renfrognée sur elle-même.
Mais non ("point d'exclamation") je ne suis pas un être dans la continuité. Je préfère dire que je suis atypiquement normal. Ou rongé par la vision d'un univers trop étroit pour ma créativité sans limite.
Ce premier morceau n'est pas une ébauche, il annonce l'arrivée de choses que nul ne peut imaginer, et que seul moi peut imager, ou plutôt sonnifier.
Alors bon voyage en te souhaitant de ne pas te perdre, Alice, et le lapin blanc ne te guidera pas.