Biographie
Basé entre Londres et Zurich, le chanteur et auteur-compositeur GIUSEPPE COTTONE et son ami intime, membre du groupe et styliste ENZO DI CAPRIO de Naples, ont choisi leur nom en s’inspirant de l'un de leurs groupes favoris de tous les temps THE CURE. Nés avec le NEW ROMANTIC et le NEW WAVE dans leurs gènes, il n’aura pas fallu longtemps aux deux méditerranéens pour trouver l'alchimie correspondante qui unit leur sens des compositions mélancoliques et reconnaissables.
Leur but n’est pas de marcher sur les traces, ni de revisiter une version diluée des grands groupes de cette ère d'or de la pop. Finalement, les gars reconstruisent les deux styles musicaux de manière contemporaine et offrent au monde l'occasion de redécouvrir la beauté et la pureté de la musique pop électronique.
Leur premier album " COME HELL OR HIGH WATER " est un voyage à travers diverses nuances de la vie et reflète la quintessence de leur provenance musicale. Alors que le contenu de certaines paroles est aussi lugubre que leur interprétation musicale, d’autres chansons contrent avec clarté et avec toute l’audace du kitsch.
Pour couper une longue histoire courte : BOYS DON’T CRY, mais s’ils le font, c’est qu’ils le pensent!